Sélectionner une page
RCD
5 - 23
Vendome
Championnat : Séniors

Résumé du match

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les Drouais, une nouvelle fois battus sur leur pelouse par Vendôme.

Match réserve: 29-34: Au terme d’un match fou, ce sont les Vendômois qui ont finalement su tirer leur épingle du jeu. Beaucoup de jeu et d’essais et une partie qui s’est déroulée sous forme de temps forts successifs. De l’amusement et de la joie pour la réserve drouaise qui continue de progresser.

Match première: c’était en quelque sorte une opération rachat que les Euréliens étaient venus s’offrir sur leur pelouse après la déroute la semaine passée face à Fleury les Aubrais. L’hiver était de vigueur mais cela n’a pas découragé les plus fervents supporters amassés dans les tribunes du stade Paul Bert.
Le début de match est une fois encore à l’avantage des Drouais qui sont récompensés par un essai de Daraux, revenant à la compétition après avoir purgé sa suspension. Le reste du match est une triste partie pour les locaux puisqu’ils encaissent dans la foulée deux essais des loirs et chériens qui virent en tête à la pause (5-12). Confrontés au vent en deuxième période, les jaunes et bleus subissent les coups de pied d’occupation des visiteurs qui parviennent à annihiler les intentions de jeu des Drouais. En vain de tout effort, les Euréliens encaissent un nouvel essai en fin de match, symptomatique du mal-être du moment des joueurs. Une défaite 23-5 plonge le club dans la tourmente. Placés à la 9ème place du classement, les jaunes et bleus ont deux semaines pour préparer le derby de la peur, face à Nogent le Rotrou, bon dernier.

Partage